Qui suis-je ?

Stéphane Hamon est breton, né à Saint Malo en 1966. Engagé à 19 ans dans une unité de combat de la force d'action rapide, il sera rapidement engagé pour des missions opérationnelles au tchad, en Centre Afrique....

A l'issu de ces expériences exaltantes il suit une formation d'attaché commercial au sein de la chambre de commerce et d'industrie de Saint Malo et intègre la société Superleague France, spécialisée dans la vente et la distribution de billards haut de gamme pour les professionnels. Il se spécialise rapidement dans la conception et la décoration de nombreuses salles et académies de billards.

1992, lors de son installation dans l’Hérault, il fait la rencontre déterminante de Guillaume Dupuis, peintre décorateur reconnu :
Chantier Dior, Versailles, Givenchy, Packard, Mlle Céline Dion, Bombardier, etc...

Pendant 3 ans, auprès de ce talentueux et exigeant professeur, il apprend et se forme aux techniques de peinture décoratives issues de l'école supérieure de peinture décorative Van Der Kellen de Bruxelles, participe et assiste Guillaume Dupuis sur de nombreux chantiers d'importance. Soucieux des techniques traditionnelles locales il se forme aux techniques de peinture à la chaux à l'école du patrimoine architectural d'Avignon.

En 1995, Stéphane Hamon installe son atelier de 200 M2 à Ceyras (34) et propose ses services à une clientèle variée et nombreuse.